Faites-le vous même!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites-le vous même!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatBoxChatBox  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 table de mixage DIY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:57

Citation :
okay pour tes switchs MONO / STEREO. A tout hasard, tu est allé voir le site de chimimic? il propose beaucoup de projets et de schémas expliqués et commentés:

http://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations.html

oui plein de fois, il fait des trucs interressants. je vais d'alleur m'en inspirer Smile

Citation :
Faire un truc générique, le problème c'est qu'une fois finie, la table devra être redémontée régulièrement pour l'adapter aux nouvelles entrées (si vous achetez des mics pour repiquer les amplis par exemple..)

vouai, mais d'un coté je préfère que ça soit compactible avec la maximum de matos possible car je risque fort de m'acheter du matos pour moi... (boite a rythmes, autres, etc )

Citation :
Ah donc ta table n'est plus amplifiée? Bon point, ça aurait été la merde à alimenter ça.. Et à gérer. par contre pas la peine de mettre un préamp en sortie, le niveau sera suffisant..

je ne pré-amplifi pas en bout de chaine mais en début de chaine. je sais qu'il faut pas mais j'explique pourquoi : ls micro sont branché directement à la table, il faut donc bien ls amplifier avant le mixage. enfin corrige moi si je me trompe Smile


Citation :
Pour analyser une table du commerce, la seule chose dont tu ait besoin c'est une bonne photo et/ou un bon descriptif (mais faut qu'il soit supercomplet), ton cerveau et éventuellement papier/stylo.. Ca doit pouvoir se trouver.. Choisis une table dans un magazine, et essaye de penser comme son créateur..

ok, je vais voir ça Smile

Citation :
Switchs 2RT? kézaco? Connais pas ça moi..

un switch double si tu préfère. c'est des switch à 6 pôles, ou plutot 2*3 pôle. c'est des inverseurs double en somme, mais temps qu'a faire si j'en trouve sous la forme de switch c'est encore mieux.

Citation :
Hum fais gaffe vouais aux frais de ports, ils dépendent du prix de ta commande. Et sois patient avec les envois, ça arrive pas vite en général..

alorsje vais me tracer parceque c'est un peut urgent...


meci !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:23

Tout à fait raison pour le coup des micros, mais il te faudra un préamp par canal, avec sélection de niveau: micro (préamp engagé) ou ligne (préamp désactivé), c'est bien ça que tu voulais faire? C'est une option qui se trouve sur quasiment toutes les tables de mixage, juste avant le potard de réglage du gain du préampli.

Pour les préamps, le fetzer suffira pas, faut monter à +20dB maximum sur un micro. (le meilleur intervalle pour le gain en micro c'est -40dB/+20dB, et en niveau ligne -60dB/0dB, donc un potard tout con..)

Ton switch s'apelle DPDT.. C'est la convention, Double Pole Double Throw, qui veut dire 2 switchs // qui marchent pareil, et 2 positions possible (on-on en général, on-off existe mais ne vaut pas le coup)
Par exemple, les gros switchs carrés de pédale, les 3PDT.. 3switchs //, 2 positions, on-on.

Ensuite tu as les switchs 3 positions, on-on-on (LesPaul), on-off-on (killerswitch) off-on-off, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:41

Citation :
Tout à fait raison pour le coup des micros, mais il te faudra un préamp par canal, avec sélection de niveau: micro (préamp engagé) ou ligne (préamp désactivé), c'est bien ça que tu voulais faire? C'est une option qui se trouve sur quasiment toutes les tables de mixage, juste avant le potard de réglage du gain du préampli.

tu a tout compris, c'est ça que je comptais faire !


Citation :
Pour les préamps, le fetzer suffira pas, faut monter à +20dB maximum sur un micro. (le meilleur intervalle pour le gain en micro c'est -40dB/+20dB, et en niveau ligne -60dB/0dB, donc un potard tout con..)

comment tu passe des dB aux Kohm ?

je pige pas table de mixage DIY - Page 3 660208


Citation :
Ton switch s'apelle DPDT.. C'est la convention, Double Pole Double Throw, qui veut dire 2 switchs // qui marchent pareil, et 2 positions possible (on-on en général, on-off existe mais ne vaut pas le coup)
Par exemple, les gros switchs carrés de pédale, les 3PDT.. 3switchs //, 2 positions, on-on.

ok, merci pour le rapel. mais pour ls pédale ce ne sont aps des switch mais des inverseur double ON / OFF. enfin c'est le nom "electronique" que ma donné mon revendeur.

Citation :
Ensuite tu as les switchs 3 positions, on-on-on (LesPaul), on-off-on (killerswitch) off-on-off, ect...

oui après yen a plein, yen à avec des 10aines de pôles, etc...

sinon voici un petit schéma - cube :

table de mixage DIY - Page 3 Plan2sh9.th

ce qui est en gris, c'est les fonctions possibles (qui seront sur le PCB ) mais qui ne seront pas intègré dès le début. ça limite quand même pas mal les fonctions de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:51

Je ne passe pas des dB au Kohms, la conversion n'est pas possible. On mesure les dB en faisant l'opération: 20*log(tension de sortie/tension d'entrée). à -60dB, on entend plus rien (potard à 0), et à 0dB, le son n'est pas modifié (si le log vaut 0, ce qui est dedans vaut 1, donc Vin=Vout..)

Non, pour les pédales il faut du on-on.. Sinon pas de true Bypass...
Pis switch et inverseur pour moi c'est pareil.. je dis footswitch ou toggleswitch pour préciser (et oui, comme JeanClaude Vandamme, j'oublie le français.. table de mixage DIY - Page 3 456104)

Les revendeurs n'y connaissent rien... Je parle en connaissance de cause..


Ton schéma est bon, si ce n'est que les préamps se mettent direct en entrée..

Par contre, en sortie, après tes 2 mixers, tu mets 2 branches, c'est nécessaire d'avoir des contrôles de tone (sachant que toutes les entrées en ont..) et de balance sur 2 voies séparées? serait pas plus logique de séparer les sorties après les réglages? (mais avant les master volumes, la d'accord)
Par contre, en sortie tu devrais prévoir du RCA, c'est assez utilisé en sono..


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:54

ok, c'est noté table de mixage DIY - Page 3 660208
Revenir en haut Aller en bas
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:22

Citation :
Par contre, en sortie, après tes 2 mixers, tu mets 2 branches, c'est nécessaire d'avoir des contrôles de tone (sachant que toutes les entrées en ont..) et de balance sur 2 voies séparées? serait pas plus logique de séparer les sorties après les réglages? (mais avant les master volumes, la d'accord)
Par contre, en sortie tu devrais prévoir du RCA, c'est assez utilisé en sono..

j'ai pas tout capté.

tone ? (à ajouter dans le post aproprié table de mixage DIY - Page 3 660208 )


ce que je veut, c'est deux branches indépendantes, comme ça je peut en brancher une sur l'ampli (donc niveau sonor élevé) et l'autre sur le PC (avec des réglages différent)
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:01

Okay, je voyais pas trop pourquoi tu aurais besoin de 2 réglages différents, à part le volume de sortie bien sur..

Tone = tonalité, j'ajoute..
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:47

bon je m'attaque au TS.

alors tu m'avais proposé entre marshall et fender, et pour être franc aucun des deux ne me conviennent. le réglage est trop limité pour ce qu'il est.

en ravanche, le montage james semble plutôt pas mal ! grande plage de modification, pas trop de composants... bref j'aime bien. bon j'ai pas de middle... c'est pas vraiment grave ! surtout que je peut toujours changer par la suite si vraiment c'est indispensable (et pour être franc : c'est pas demain la veille que ça va me servir. )

par contre ya un truc que je ne comprend pas :

il y a un composant avec une forme sinusoidale dedant. c'est la source ?

sinon, je suppose que pour le stéréo il faut deux montages de ce type... mais pas forcément 2 potard par fonction (suffi de prendre des potard stéréo)

je choisi donc le montage james. si quelqun peut me faire une version plus "conventionnelle" (ISIS, ou autre ) je suis pas contre table de mixage DIY - Page 3 660208 ou tout simplement m'expliquer ce qu'est Zsrc Smile


je suis aussi sur cette page :

http://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_ajout_pot_balance.html


Citation :
Il faut notement que les entrées de ces montages soient raccordées sur des sorties à faible impédance, et que les sorties de ces mêmes montages soient raccordées sur des entrées à haute impédance

version FR, ça donne quoi ? faut que ça soit connecter à une source non amplifiée ou pré-amplifié ?

ce que je pige aps c'est pour la valeur des composants.
"faites en fonction de ce qu'il y a deriere et avant."

ok, mais bon, ça m'avance pas des masses table de mixage DIY - Page 3 660208

décidemment je ne comprendais jamais comment les valeurs sont définies... on dirait que c'est un peut à la bonne franquette quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:32

petite question concernant ls résistances.

yen a un peut partout, OK.

mais par exemple, sur une ligne j'ai la balance et et le volume. sur le schéma permettant de cabler le volume, il y a une résistance de 100K à la fin.

sur le réglage de la balance, il y a un pont diviseur de tension. sur le site d'où proviens le schéma de la balance, il dit que les valeurs des résistances dépendent de ce qu'il y a après.

DONC je peut enlever la résistance qui est après le potard rectiligne, puis mettre la résistance en sortie du reglage balance à 100K ?

c'est très franchement ce qui me gène le plus les valeurs.

pour le volume on utilise un potard de 10K;

c'est simpas de prévenir, mais pourquoi ? est-ce que cette valeur doit etre différence si le son est amplifié ou pas en amont ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:04

Le Zsrc indique bien une impédance de source sinusoidale.

La sortie est matérialisée par la charge R5 (load)

Un composant à entrée à haute impédance et à sortie en basse impédance, c'est un AOp. Ou un montage à transos avec les bonnes valeurs (un préampli en gros..)

Il faudra adapter les impédances de chacun de tes étages, ça se fera une fois que tu les aura tous déterminés (avec ajouts de préamplis à gain unitaire: faut pas croire qu'un préamp booste le signal, il peut très bien l'atténuer... Il ne fait qu'adapter des impédances)
Certaines valeurs sont choisies par conventions, d'autres sont prises au feeling. On teste, et si ça sonne c'est gagné!

Euh pour tes résistances, ce qu'il faut que tu fasse, c'est que tu dessine tes lignes en totalité, du début d'un module à la fin, sans toucher à rien, et tu regarde si y'a pas des trucs qui se simplifient, genre 2 résistances en série ou en parallèle.. Une fois que tu as ça, ca sera déjà plus clair.

Un potard de volume ça dépend du niveau vouais, enfin je crois, mais par contre j'ai pas d'indications sur le rapport niveau/valeur.. Faudra ptet essayer avec des potards axiaux avant de passer aux faders (ça coute moins cher..) Mais 10k ça me semble une bonne valeur pour un montage qui a de la patate (ma fuzz sort en 5k de volume, et elle envoie gros.. suffisament pour jouer au casque ou en sortie ligne, donc 10k ça te laisse de la marge)
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:15

Citation :
Euh pour tes résistances, ce qu'il faut que tu fasse, c'est que tu dessine tes lignes en totalité, du début d'un module à la fin, sans toucher à rien, et tu regarde si y'a pas des trucs qui se simplifient, genre 2 résistances en série ou en parallèle.. Une fois que tu as ça, ca sera déjà plus clair.

c'est ce que je suis en train de faire, mais il y a une contrainte suplémentaire : l'évolutivité.

dans sa version basique, la table intègre un certain nombre de composant. dans sa version finale, elle integrera surement des composant en double et qui ont la même utilité.

il faut donc que je fasse en sorte que tout les composant qui vont se doublé soient déja integèré dans la version basique, pour que je n'ai rien à shunter lors de l'ajout de fonction.


Citation :

Un potard de volume ça dépend du niveau vouais, enfin je crois, mais par contre j'ai pas d'indications sur le rapport niveau/valeur.. Faudra ptet essayer avec des potards axiaux avant de passer aux faders (ça coute moins cher..) Mais 10k ça me semble une bonne valeur pour un montage qui a de la patate (ma fuzz sort en 5k de volume, et elle envoie gros.. suffisament pour jouer au casque ou en sortie ligne, donc 10k ça te laisse de la marge)

c'est un peut ça qui me chagrine, j'ai pas envi, quand j'utilise un signal amplifié, d'utiliser 1/16 de la course du potard, et que quand le signal n'est pas amplifié d'utiliser toute la course...

tu a raison, je vais esseiller avec des potard avant.

mais pour être franc c'est loin d'être pratique : division de la commande (donc plus cher) et en plus j'a difficilement acces au matos pour le moment.

au fait, quand on dit d'un potard que ça valeur est de 10K, ça veut dire que ça va de 0 ohms à 10 K ohms ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:46

Vouais, d'un côté ça monte de [0-10K], de l'autre ça descend [10K-0]. S'il est linéaire, au millieu tu as 5K de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:42

c'est à dire qu'au tout début de la course il y a 0ohms, et à la fin de la course il y a 20Kohms ?


sinon j'ai un très bonne nouvelle : je vais sûrement récupèrer un max de composants audio, les plus cher en plus.

potard rectiligne à priorie non (ça n'existait pas à l'époque) mais des potard axiaux audio haute qualité (c'était du matos pro à l'époque), des boutton, des jack 6.35, 3.5, etc...

et ce pour 0€, sachant que dans ce clavier j'en ai plus de 20 Very Happy

il parait qu'il fait mixer aussi. interressant de savoir comment !

ce clavier intègre réglage des basses, medium, aigues, il y a un ossilateur qui génère un son par note, qui peut être modifiable à l'infini (forme sinusoidale, carré, triangulaire, etc )

bref ça risque d'être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:47

Euh non, les valeurs que j'indique sont prises entre une patte du coté et la patte centrale. Quand tu tourne, une valeur monte tandis que l'autre descend. De ce fait tu as toujours la même résistance entre les deux pattes extrèmes (10k dans ce cas).

Oula, bien, bon plan pour la récup, mais regarde ce que c'est avant de tout dessouder, je pense que tu aurais bien la mort si tu te rendais compte qu'il s'agit d'un clavier qui coute 30 fois le prix de ta table.. Tu as des références? Des plans, des photos? Ca m'intéresse ton bignou la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
dav_
Team supporter
Team supporter
dav_


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 24/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:51

Mon prix sera le tient je te le rachete drunken king lol! table de mixage DIY - Page 3 456104
Je bien des infos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tflash.free.fr
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:08

Citation :
Oula, bien, bon plan pour la récup, mais regarde ce que c'est avant de tout dessouder, je pense que tu aurais bien la mort si tu te rendais compte qu'il s'agit d'un clavier qui coute 30 fois le prix de ta table.. Tu as des références? Des plans, des photos? Ca m'intéresse ton bignou la Very Happy

c'est un très vieux clavier de collection, il peut valoir une fortune. mais il est en piteux état. je vais bientôt le récpèrer, j'en ferais un post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:45

Moi d'abord, moi d'abord!! drunken Twisted Evil

table de mixage DIY - Page 3 660208 table de mixage DIY - Page 3 104680 table de mixage DIY - Page 3 104680
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:18

on verra Very Happy


bon vous allez rire, je reviens de la salle de répet, et devinez ce que j'ai trouvé ;

http://www.musicarius.com/catalog/product_info.php?cPath=170_283&products_id=1266


et ils étaient même pas au courant de la qualité de leur matos !!

avec un mixer pareil je te fait un concert pour orchestre synphonique moi table de mixage DIY - Page 3 660208

donc j'ai plus vraiment besoin de faire la table en fonction d'eux, mais faut être franc, j'y comprend vraiment quedalle à ce matos. ya plein d'entrée / sortie avec des nom farfelu !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:38

Hum phonic vouais, pas mauvais (même plutot bon)

Euh bah vu qu'elle est amplifiée (ce qui veut dire que ça se branche direct sur les enceintes de la sono), je dirais que tu n'a plus vraiment besoin de te tracasser avec les soucis d'amplification. Tu branche ta table DIY sur une de ces 7 entrées, et hop, roulez jeunesse. Tu peux même laisser tomber tes controles de tone et de volume en sortie, et utiliser ceux du mixeur amplifié.

Euh si tu as des problèmes pour les entrées-sorties, regarde le manuel, c'est encore la solution qui marche le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:03

ben pour être franc j'ai même plus besoin de table de mixage vue qu'elle le fait déja.... donc j vais pas me galèrer pour rien sachant que j'ai une table de mixage à 400€ sous la main !

pas grave je trouverais d'autres projets à faire, au moins ça ma appris des trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:04

Toute connaissance est bonne à acquérir!

table de mixage DIY - Page 3 104680 table de mixage DIY - Page 3 104680
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:40

Tiens, concernant les différents niveaux, signaux en fonction de leur provenance:

http://perso.orange.fr/sonelec-musique/electronique_bases_entrees_bf.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:42

déja lu, mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table de mixage DIY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: table de mixage DIY   table de mixage DIY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table de mixage DIY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites-le vous même! :: Projets, Réalisations :: Idées-
Sauter vers: