| | schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull | |
| | Auteur | Message |
---|
tuyautriangle
 | Sujet: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Dim 24 Juin 2007 - 10:55 | |
| à déplacer eventuellement dans la rubrique schéma, si celui ci est bon. Bon tout est dit dans le titre... je voudrais savoir si le schema que j'ai pondu en me basant sur 2 schemas différents, est bueno. Comme indiqué sur le schema, les micros sont des EMG 81 et 89. Le 89 est un micro splittable, et donc ce que j'ai voulu faire, c'est splitter celui-ci par le volume. cliquez pour avoir la version pdf | |
|  | | Franky Modo

Nombre de messages : 736 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Dim 24 Juin 2007 - 12:09 | |
| Au niveau de l'électronique générale (switch LP, volumes et tone), c'est ok.
Ah pis juste en dessous du petit switch, y'a un bout de fil relié à la masse qui n'est connecté à rien...
Ton switch LP c'est pas la peine de le mettre à la masse, le point qui est là c'est un point d'amarrage pour les masses de câbles blindés qui arrivent et qui partent..
Au niveau de l'activité des micros, je n'y connais rien, donc je présume que c'est bon...
Sinon, si le schéma de split est bon, c'est ok pour moi!
Conseil valable pour tous: pour les condos de tone, le must c'est les Sprague Orange Drops! | |
|  | | tuyautriangle
 | Sujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Dim 24 Juin 2007 - 12:44 | |
| | |
|  | | tuyautriangle
 | Sujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Dim 24 Juin 2007 - 20:21 | |
| bon, j'ai cablé selon le schéma et ça marche!! weyy!!  | |
|  | | Franky Modo

Nombre de messages : 736 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Lun 25 Juin 2007 - 0:12 | |
| Bravo!  | |
|  | | tuyautriangle
 | Sujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Mer 27 Juin 2007 - 18:25 | |
|  mmh par contre, le push-pull est "à l'envers", c'est à dire que la direction pour monter ou baisser le volume, est à inversé par rapport à l'autre micros. Une petite inversion de la patte de masse et du fil qui va vers le switch (le point chaud?... je sais toujours pas ce que c'est) Sinon tout est ok/  | |
|  | | Franky Modo

| Sujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Mer 27 Juin 2007 - 18:29 | |
| vouais, tu inverse les deux pattes extrêmes. $
Le point chaud est là ou passe le signal. Quand on a un jack stéréo par exemple, il y a 2 points chauds: le gauche et le droit (le gauche est au bout du jack, le droit au milieu et la masse au plus près du câble)
On ne parle de point chaud que pour les jacks en général.. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull  | |
| |
|  | | | schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |