| Panne cms pour fer classique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dav_ Team supporter

Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Geneve Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Panne cms pour fer classique ? Jeu 24 Mai 2007 - 19:08 | |
| Hello, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster sa :? J'ai deux max232 en cms sous la main, je voudrais m’en servir pour me refaire une interface rs232 intégrer dans le capuchon de la prise série elle même : Problème : Ou trouver une panne pour cms adaptable sur un fer à souder de base ? Photo pour idée de la taille...  | |
|
 | |
Franky Modo

Nombre de messages : 736 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Jeu 24 Mai 2007 - 19:57 | |
| Hum, je ne m'y connais pas vraiment en CMS, mais tu peux essayer les magasins d'électronique, soit ils ont ça (par contre je peux pas te donner un ordre de prix..  ), soit il pourront le commander.. Sinon tu peux leur demander l'adresse d'un site où tu peut trouver ça.. Pas évident les CMS.. | |
|
 | |
oliv49 Team supporter

| Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Jeu 24 Mai 2007 - 22:11 | |
| t'a un peitt probleme avec ta connection, car à chaque fois tu post trois fois :/
sinon ben souder du CMS, c'est pas de la tarte, et souder un CI CMS.... ben bonne chance !
si t'a ça sous la main, il te faut un four spécial, ainsi que de la patte pour composant CMS. | |
|
 | |
Franky Modo

Nombre de messages : 736 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Ven 25 Mai 2007 - 0:51 | |
| Vouais c'est bon, j'ai réglé ça.. je sais pas ce qui s'est passé, le forum était complètement ralenti... ça a l'air d'être revenu au calme...
Euh four + pâte spéciale? Je vais laisser les habitués répondre, ça me dépasse ce niveau... | |
|
 | |
dav_ Team supporter

Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Geneve Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Ven 25 Mai 2007 - 8:18 | |
| Hello Sur un autre forum, on ma filer l'adresse de la marque de mon petit fer et on dirais qu'il y a moyen de commander des pannes assez fines directement depuis leurs site web  | |
|
 | |
Franky Modo

| Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Ven 25 Mai 2007 - 13:43 | |
| Ah bah ok, tout simple alors...
C'est quoi la marque de ton fer? | |
|
 | |
dav_ Team supporter

| Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Ven 25 Mai 2007 - 13:54 | |
| - Citation :
- Ah bah ok, tout simple alors...
J'espère C'est un antex 25w que j'ai eu avec le lycée, sa panne est trop grosse pour attaquer du cms (Et avec les nouveaux alliages pour la soudure, je peux plus rien souder, je fini mes bobines de Plomb, donc va par la suite devoir changer) | |
|
 | |
oliv49 Team supporter

| Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Ven 25 Mai 2007 - 13:58 | |
| de toute maniere, 25w pour du CMS, c'est trop chaud.
de 5 à 10w grand max je crois. | |
|
 | |
dav_ Team supporter

| Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Ven 25 Mai 2007 - 14:14 | |
| Ouai mais la après je suis dans une impasse, pour le cms me faut moins de 15w et pour les nouveaux alliages plus de 30w....
Bon je vais déjà commander deux pannes assez fine histoire de tenter la chose et par la suite je change de modèle de fer peut être un thermo régulé ?! | |
|
 | |
Franky Modo

| Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Ven 25 Mai 2007 - 14:47 | |
| Ou alors 2 fers... à voir si ça coute moins cher... | |
|
 | |
lucky

| Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Sam 26 Mai 2007 - 0:20 | |
| les stationde soudage coute de moin en moin cher , et ça peut être un ivestissement rentable , pour le spannes , tu prend une panne de rechange et tu la retravaille au touret puis à la lime et tu lui donne la taille que tu veux , pour les CMS , faut les coller etc , j'avoue avoir envie moi aussi de tester , je vai donc suivre ce topic avec intérré  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ?  | |
| |
|
 | |
| Panne cms pour fer classique ? | |
|