| Panne cms pour fer classique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dav_ Team supporter

Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Geneve Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Panne cms pour fer classique ? Jeu 24 Mai 2007 - 19:08 | |
| Hello, je sais pas si c'est le bon endroit pour poster sa :? J'ai deux max232 en cms sous la main, je voudrais m’en servir pour me refaire une interface rs232 intégrer dans le capuchon de la prise série elle même : Problème : Ou trouver une panne pour cms adaptable sur un fer à souder de base ? Photo pour idée de la taille...  | |
|
 | |
Franky Modo

Nombre de messages : 736 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Jeu 24 Mai 2007 - 19:57 | |
| Hum, je ne m'y connais pas vraiment en CMS, mais tu peux essayer les magasins d'électronique, soit ils ont ça (par contre je peux pas te donner un ordre de prix..  ), soit il pourront le commander.. Sinon tu peux leur demander l'adresse d'un site où tu peut trouver ça.. Pas évident les CMS.. | |
|
 | |
oliv49 Team supporter

| Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Jeu 24 Mai 2007 - 22:11 | |
| t'a un peitt probleme avec ta connection, car à chaque fois tu post trois fois :/
sinon ben souder du CMS, c'est pas de la tarte, et souder un CI CMS.... ben bonne chance !
si t'a ça sous la main, il te faut un four spécial, ainsi que de la patte pour composant CMS. | |
|
 | |
Franky Modo

Nombre de messages : 736 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Panne cms pour fer classique ? Ven 25 Mai 2007 - 0:51 | |
| Vouais c'est bon, j'ai réglé ça.. je sais pas ce qui s'est passé, le forum était complètement ralenti... ça a l'air d'être revenu au calme...
Euh four + pâte spéciale? Je vais laisser les habitués répondre, ça me dépasse ce niveau... | |
|
 | |
dav_ Team supporter

Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Geneve Date d'inscription : 24/05/2007