| Votre OS | |
|
|
Vous tournez sur: | Windows (de 3.1 à Millenium) | | 0% | [ 0 ] | Winows XP | | 67% | [ 8 ] | Windows Vista | | 0% | [ 0 ] | Mac OS (toutes versions) | | 0% | [ 0 ] | Linux | | 25% | [ 3 ] | Autre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Franky Modo

Nombre de messages : 736 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Votre OS Jeu 17 Mai 2007 - 16:42 | |
| Non, ce topic ne se veut pas ami des chiens ou des osthéopathes, mais à pour but de voir qui tourne sur quoi..
Le choix multiple est activé pour ceux qui tournent en multi-plateformes... | |
|
 | |
lucky

| Sujet: Re: Votre OS Jeu 17 Mai 2007 - 21:39 | |
| bon ben moi c'est windows XP , pourquoi ?? car au lycée etc on tournaient sous windows ( 95 à l'époque ) pour pas perdre mes "repéres " je suis rester windows , mais plus le temsp passe plus j'ai envie de tester linux , seul probléme pour l'instant , il y a pas mal de petit logiciels gratos ou en essai qui ne tourne apparement que sous windows  , genre débit pro etc . sinon le jour ou je change de bécane je me laisserai bien tenter par apple , on verra  | |
|
 | |
Franky Modo

Nombre de messages : 736 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Votre OS Ven 18 Mai 2007 - 1:18 | |
| après rien n'empèche le multi-OS.. Le must restant MacOS X + XP + Linux sur un mac (vu que c'est les seuls à pouvoir hoster les 3 pour l'instant.. pis pour la gueule aussi  ) (cela dit je vois pas trop l'utilité de linux dans une plateforme comme celle-ci)... | |
|
 | |
oliv49 Team supporter

| Sujet: Re: Votre OS Ven 18 Mai 2007 - 17:15 | |
| pour ma part linux ubuntu, debian de temps à autres. j'ai aussi un peut esseillé freeBDS qui est pas mal du tout. chtite screenshot de mon bureau actuel (j'ai pas vraiment poussé la personnalisation mais çà va venir ) bureau 3D (j'ai aps encore mis le skydome animé )  petit effet simpas des fenetres (un parmis d'autres biensur )  un bouton super super pratique (il suffi d'envoyer la sourie tout en haut a droite, cveci étant configurable bien sur )  pratique quand on a trop de fenetres. | |
|
 | |
Franky Modo

| Sujet: Re: Votre OS Ven 18 Mai 2007 - 17:37 | |
| Hum ça ressemble à Exposé sous MacOS.. et à WinPlosion sous win32.. Vouais c'est pas mal tout ces effets  | |
|
 | |
dav_ Team supporter

Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Geneve Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Re: Votre OS Jeu 24 Mai 2007 - 16:07 | |
| Pour ma part c'est Windows xp et bientôt vista lorsque j'aurais tout les drivers nécessaires et programmes porté...
J'était sous linux pendant un temps mais prise de tête donc retourné sous windows. | |
|
 | |
Xander

| Sujet: Re: Votre OS Mar 29 Mai 2007 - 0:46 | |
| Windobe XP pour ma part
j'aimerai bien avoir toute les fonction de win XP sur un autre suport ( je pense notament au graphisme, et la possibilité de faire tout ce que je fait déja avec Win xp ) genre ecouté de la musique ou regardé des Divx ou des DVD, parlé sur msn et surfé sans problemes. | |
|
 | |
Monsieur Arsène Team supporter

Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Palambier Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Votre OS Mar 29 Mai 2007 - 1:51 | |
| Wincroute XP pour moi, car sa me coute rien pour le moment, Os et matos Mais j'ai la pomme dans le sang  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre OS  | |
| |
|
 | |
| Votre OS | |
|