Faites-le vous même!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites-le vous même!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatBoxChatBox  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [REAL] HTPC DIY (open source)

Aller en bas 
+2
lucky
oliv49
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:25

salut !

pour ceux qui viennes d'allinbox vous etes déja au courant, mais pas les autres Razz

donc voici le début du projet pour mon HTPC DIY.


voici la config utilisée (c'est mon PC actuel )


asrock A7s8X rev 3.0
athlon XP 3000+ barton 2.8ghz, overclocké @ 2.3 ghz (je peut pas changer le coef multiplicateur avec ma carte mere, donc quelqun a une idée.... c'est pas de refu. )
CG FX5200 OC et refroidssement actif ou passif (une sonde thermique lance un ventilo lorsque ça dépasse un seuil trop important. nikel pour les jeux )
alim ATXmini bricolé pour que ça rentre dans mon boitier ATX (c'est laid mais fonctionnel, a part que c'est déja tombé une fois, arachant la molex du disque dur. m'enfin rien de grave )
512mo de ram (OC aussi, vue que je peut jouer que sur le FSB )
carte son sound blaster live! 5.1
lecteur graveur CD/DVD multicouche
lecteur CD 52x (pas sur que je le l'integre )
lecteur de disquette (peut etre integré mais aps en facade )
deux pti néons
le fanemate 2 en facade


pour le moment, il resemble à ça (véridique !! ) :

[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc06908wk2.th


donc voila, pas glop quand meme.
je reviens de leroy merlin avec mon bois, ma peinture noire laqué (enfin brillante, mais au vue de l'echantillion c'est plus près de laqué que brillant ), quelques vis et un foret de 2.5mm.

le bois ne m'a couter que 14€ ! j'ai été sacrément étonné du petit prix.

au total pour tout la mtos (cf : photos ) j'en ai eu que pour 26€ ! pour quelqun qu'a du matos (cad déja foret, déja les vis, et qui veut laisser le medium sans peinture )ça revien à 14€ le boitier, pas mal quand meme Smile

finalement j'ai pris du 10mm, car au vue de l'echantillion, 16mm c'était trop gros.

j'ai déja fait les découpes aux bonnes cotes (pour ce qui n'était pas déja pré-découpé )

photos :

[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07089vb9.th[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07090pe2.th[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07091iy5.th[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07092op5.th


(les observateur verrons qu'il y a 1 centimetre de trop sur les paroies latérales Wink )

bientot le début des hostilitées.

j'ai une idée interressante pour une esthétique avant : j'ai un néons rouge et un violet. je fait une tranchée dans le bois, que je remplace par du plexi. ensuite je met les deux néons deriere, ceux ci étant sur un axe, et qui tourne. ainsi j'aurais une alternance de couleur sur le plexi, donnant un effet plutot simpas. le seul probleme c'est pour l'alimantation des néons vue qu'il sont en rotation, mais ça devrait pas poser trop de probleme, j'ai une petit idée Razz

je vais commencer le tracage ce soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:44

laqué c'ets une finition faite avec une laque ( même si le terme devient tout et n'importe quoi ) en finition ce serta brillant ou mat ( on voit parfois satiné mais la différence entre mat et satiné et trés faible , ce sera plus un brillant que l'on dépoli )

Citation :
au total pour tout la mtos (cf : photos ) j'en ai eu que pour 26€ ! pour quelqun qu'a du matos (cad déja foret, déja les vis, et qui veut laisser le medium sans peinture )ça revien à 14€ le boitier, pas mal quand meme

là pareil bien que ( hélas ) trop souvent dit , ce sont des panneau de MDF , le terme médium est une marque ( enfin la réference produit d'une marque ) Wink

beau projet , en plus par la suite tu pourras voir pour replaqué le mDF ou le vernir ( assez chiant pour un bon résulta ) plu tot que le peindre , ça fera vraiment une unité central " meuble " cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bois.forumactif.com/
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:58

tu a raison sur les therme, mieux vaut etre exact. mais medium parle plus que MDF bien souvent Smile

pour la peinture, je reprend les therme du vendeur, la peinture que j'ai acheté est une peinture laquée (la laque serait donc dans la peinture )

de toute maniere peut m'importe le nom, ce qui compte c'est le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:24

certe soit mais je t'avoue que j'essaye le plus possible de ne pas parler en marque mais en produit et médium revient trop souvent à mon gout sur pa smal de forum , surtout qu'a l'heure actuel il y une foule de fabricant de MDF sur le marché français ( il y a10 ans il n' y avait que ISOROY et leur MDF s'appelait medium d'où le nom )

pour la laque c'ets un type de peinture , donc une laque est une peinture mais une peinture n'est pas forcement une laque , c'est comme un transistor on va dire , un FET est un transistor mais un transistor n'ets pas forcement un FET .

et puis je veux pas être méchant mais un vendeur de chez ler...mer.. ( et en plsu j'en connait un qui lui aussi s'occupe d'un rayon finition ) c'ets quand mêm loin d'être une référence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bois.forumactif.com/
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:02

le type semblait bien jeunot et à part faire la découpe et prendre les cotes, il faisait pas grand chose [REAL] HTPC DIY (open source) 660208

j'ai tracé une partie du fond de la box. je vais m'attaquer au panneau arriere avec les connectique, mais fait reconaitre que c'est super chaud t'etre préci à cet endroit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:55

un petit début de 3D via sketchup (solidwork sous linux c'est pas ça... puis sketchup c'est simple et rapide )



mon processeur (et oui, je sais, j'ai du temps a perdre [REAL] HTPC DIY (open source) 660208 )

[REAL] HTPC DIY (open source) Captureed7.th


petit appercu de la box (loin d'etre finie)

[REAL] HTPC DIY (open source) Capture1yx5.th


et pour finir une idée de ce que pourrait etre la face avant :

[REAL] HTPC DIY (open source) Capture2sw6.th

pour la barre orange, ça correspond au systeme dont j'ai parlé plus haut, avec les néons.

si vous avez des remarques quant à l'esthétique avant, c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 5:28

un peut d'avancement, notemment un petite idée du systeme de néons pour faire zolie :p

vue générale, quelques couleurs, ajout de deux trois trucs :

[REAL] HTPC DIY (open source) Capturemv3.th

détail sur le systeme moteur + poulie :

[REAL] HTPC DIY (open source) Capture1sk2.th


une autre :

[REAL] HTPC DIY (open source) Capture2ur0.th
Revenir en haut Aller en bas
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:56

ça avance [REAL] HTPC DIY (open source) 660208


vue de l'arriere, générale
[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07093rx4.th

les cartes (ya du boulot niveau finitions à faire.... )

[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07094ol1.th


les connectiques de la MB (encore une fois, des finitions importantes à faire )

[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07095vz7.th



et pour finir vue de l'interieur :

[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07096in0.th

c'est laid, mais là j'en ai rien a cirer, ce qui compte c'est dehors Very Happy


pour les cartes du PC, vous avez vue que j'ai fait netement plus large que nessecaire. c'est volontaire, car apèrs je vais mettre une partie noire pour cacher les vides. c'est plus esthétiqu que le bosi pure, surtout compte tenu du fait qu'il sera noir laqué Smile


jai chopé des outils pour ma meuleuse (qui me sert en fait de dremel... les outils sont compatibles donc 'jen profite Razz ) et il y a des outils rouge, bleu et violet.

les quels sont pour le bois ? ça semble simpatoche pour les finitions ces outils Wink


PS : j'ai trouvé du plexi, et je sais déja ce que je vais en faire (non, ça sera pas du kéké tunning, désolé [REAL] HTPC DIY (open source) 660208 )
Revenir en haut Aller en bas
jvr33

jvr33


Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : merignac 33700
Date d'inscription : 06/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:44

jolie tout ca
ca va etre sympa
bon courage pour les finition et la peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://mba33.free.fr
Monsieur Arsène
Team supporter
Team supporter
Monsieur Arsène


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Palambier
Date d'inscription : 04/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:12

Yes ! c'est excellent sa, forcement sans finitions sa laisse à désirer comme toujours, mais vivement la suite, puis l'important c'est que sa marche hein [REAL] HTPC DIY (open source) 660208

Vraiment sympa aussi tes visus en 3d, bien propre tout cela

Bon courage Oliv
Revenir en haut Aller en bas
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:24

tu me dira ls finition, sachant que c'est l'arriere,c 'est pas dramatique Wink

par contre l'avant faut faire ça propre;
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:02

Wow, un projet!! (vouais ça avance pendant que je suis pas la moi... bien bien)

Bon, première chose, j'adore tes rendus! Scketchup, bon à savoir (vais ptet me faire une partition Linux moi si ça continue), vu que Solidworks à des soucis de cohabitation avec mon PC...

Deuxièmement, le coup du néon-Leslie, c'est vraiment pas mal, faut voir en rendu ce que ça va donner... Tu compte fumer le plexy ou le laisser transparent?
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:33

Franky a écrit:

Bon, première chose, j'adore tes rendus! Scketchup, bon à savoir (vais ptet me faire une partition Linux moi si ça continue), vu que Solidworks à des soucis de cohabitation avec mon PC...
pour quoi faire ? sketchup c'est uniqment sous windows en principe, c'est moi qui ai bidouillé avec wine sous linux pour le faire marcher Wink
Citation :

Deuxièmement, le coup du néon-Leslie, c'est vraiment pas mal, faut voir en rendu ce que ça va donner... Tu compte fumer le plexy ou le laisser transparent?

je pense que ça va pas etre nessecaire, car je vais pas utiliser la partie transparente mais les tranches, qui elles ont déja cet effet fumé qui difuse plutot bien la lumiere. mais il faudra quand même limer les tranches pour que ça soit un minimum lumineux;
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:32

Hum ok j'ai récupéré sketchup en free pour windoze, mais par contre, à par dessiner des maisons à grande échelle, je vois pas comment on peut faire un truc de la taille d'un PC ou d'un ampli, j'ai pas trouvé comment éditer les dimensions (comme le fait Solidworks..)

Si tu peux m'éclairer là dessus Oliv, quitte à faire un tuto dans la section appropriée.. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:52

il suffi de changer les métriques, dans les options, vers la fin, tu peut changer les unitées. personnelement je pend le metre, donc 1 metre = 1 centimetre. ainsi je peut faire des choses à grande echelle sans avoir à zoomer comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 2:06

voici deux petites photos des avancées :

[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07097ds6
[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07098pg7

l'effet est tout de même plutot simpatique, mais ça manque de finitions (ça arrivera à la fin Wink )

autrement pour la ventilation je suis bluffé !

j'ai monté la boite sans le fixé (juste pour faire des test de température ) et l'effet est magnifique, ça s'emboite à merveille et surtout il est inaudible !


mais le mieux, c'est que température ( CPU, carte mere et même HDD ) ont tous baissé de quelques degré ! pourtant la ventilation est ua minimum. le flux d'air est donc très efficace, je pense même mettre une résistance sur le ventilateur le plus bruiant (celui de l'alim ) pour minimiser encore plus les vibration Smile


ça avance bien tout ça Razz

un pote d'allinbox m'a envoyé un HUB USB gratos, je vais pouvoir foutre le lecteur multicarte en facade.

c'est le 5eme cadeau que je recoit d'un memebre d'allinbox... ça c'est de l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:19

Vouais sympa le néon!!

Hum pour tes ventilos, tu les avait testés à pleine puissance cpu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:00

salut !

oui j'ai testé à fond, ça monte jamais à plus de 53°. sachant que le max tolèrable sur mon proco est de 52 ° en IDLE, 53° en full c'est vraiment aps beaucoup Very Happy

surtout quand on sait qu'avant je tournais à 60° en IDLE et 65-70° en full, et que ça marchait impec, j'ai de la marge.

j'ai peint l'arriere (premiere couche ) ainsi que le fond de la box en noir laqué. pour le momoent c'est pas ça.... prochaine couche (si deux sufisent pas je vais doubler mes frais : + 14€ Very Happy ) je ponce à mort et si une fois de plus ça suffi pas, je prend un verni neutre Very Happy


voici quelques photo de l'utilisation actuelle (rien n'est fixé,n c'est juste emboité Razz )

de nuit :

[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07101td5

la boite ouverte :


[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07103gl5

vue générale :

[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07102vk3
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:39

Wééé [REAL] HTPC DIY (open source) 209755

Bon boulot mec, ça a de la gueule! Euh tu l'a déjà mis ton système de néon-leslie ou tu prends toujours la tof quand c'est sur orange? Rolling Eyes

Hum tu pense que cet effet rotatif ça peut se faire avec des Leds? elle fait quelle longueur ta plaque de plexy?
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 4:11

la rotation des néons, j'ai abandonné (pour le moment) faute de matos, d'idée, mais surtout faute de place dans le boitier. on verra plus tard. le plexy fait la même taille que le néon soit +/- 30cm à vue de nez.

biensur ça peut se faire avec des DEL, l'essenciel c'est que ça soit uniforme donc beaucoup de DEL assé serrée, ou ça :

http://www.leds.de/index.php?cat=c20_SuperFlux-LED-Leisten.html


(très bon site, je recommande )
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:55

ah vouais des barres de Leds, ya ça chez moi, qui changent de couleur graduellement, très joli (hop je mets dans les liens)

avec des leds et une barre comme ça doit bien y avoir moyen de faire un truc style K2000... [REAL] HTPC DIY (open source) 660208
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:59

ya moyen d'esseiller Very Happy


bon le PC tourne depuis hier soir 10h en full sans interuption, la t° maximale relevée est de 54° Shocked donc ventilation vraiment efficace.


autrement petit HS : hier soir je suis allé chez un pote qui a un nouveau portable avec vista. j'ai eu l'occasion de tester (quoiqu'un peut perdu car ça fait deux bonnes années que je n'ai aps touché à windows, alors vista.... ) et bien très honetement c'est claire que c'est très beau, mais c'est le seul avantage que je vois. sous linux il y a moyen de faire mieux, plu complet et par dessus tout netement moins gourmand en ressource. temps qu'a faire, gratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:36

Héhé.. je ne dirait qu'un mot: normal.

On va ptet pas partir en débat sur vista/wincroute/MacOS/Linux, la section soft est la pour ça, mais c'est vrai que vista est bau, mais c'est encore plus vrai qu'il est inutile.

Hum ton pc, il ne chauffe pas, c'est bien, mais nveau bruit ça dit quoi? C'est sur que si tu mets 5 ventilos de 12cm "overclockés" au 18V, ça chauffera pas... [REAL] HTPC DIY (open source) 660208
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:59

ça chauffe pas, mais je ne suis pas fou non plus, le PC est inaudible Very Happy

j'ai un ventilo en 5v (bientot moins car vais mettre une chtite résistance, car c'est le plus bruiant et de loin )

autrement j'ai un coolmaster en 6.5v et le zalman en 6.5v (les deux ventilos sont sur le fanemate2 )

donc très franchement ça va vraiment très bien, pas bruiant quoi Smile

petites photo du début de la peinture :

[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07107ri3.th[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07108qw0.th[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07109vp6.th[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07110qc9.th[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07111rw2.th[REAL] HTPC DIY (open source) Dsc07112kt6.th

ça fait pas très propre mais c'est à cause de l'APN. autrement il y a quelques résidu dû au poncage, mais la prochaine couche se fera dans un endroit prévue pour ça donc il n'y aura plus de probleme dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:34

Frais et silencieux... t'en a de la chance (mon portable chauffe au taquet et son ventilo doit être un prototype de réacteur d'avion ultraplat à l'essai...)

En gros, t'a le PC parfait..

Bah c'est bien beau la pitture! C'est sur qu'à contre-jour, avec les reflets, on voit toutes les imperfections... Et vouais pour la couche suivante, go runtipajak... (Begg Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[REAL] HTPC DIY (open source) Empty
MessageSujet: Re: [REAL] HTPC DIY (open source)   [REAL] HTPC DIY (open source) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REAL] HTPC DIY (open source)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites-le vous même! :: Projets, Réalisations :: Projets-
Sauter vers: