Faites-le vous même!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites-le vous même!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatBoxChatBox  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vieux nouveau !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
FredG




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2014

Vieux nouveau !!! Empty
MessageSujet: Vieux nouveau !!!   Vieux nouveau !!! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:38

Salut à vous tous,

En cherchant des infos sur la valvecaster, je suis tombé sur votre forum qui semble plutôt sympa et où les gens on l'air de s'entraider, donc me voilà.

J'ai 45 piges, je joue de la gratte à titre très amateur et me fais plaisir depuis environ 1 an en faisant des pédales et quelques expérimentations.
A mon actif : un tremulus lune, une valvecaster, une cowboy approved (un truc perso regroupant plusieurs montages trouvés sur Chromespherecom), un delay, une reverb, quelques alimentations filtrées et réglables de 0 à 20 Volts, une OD type 808, une fuzz (vraiment top, à la demande je vous fournirai plus d'info).

Aujourd'hui je me lance dans une seconde valvecaster améliorée pour un copain et probablement en V2 de la mienne.

A part cela, j'ai une petite famille bien cool avec des jumeaux qui vont fêter leur 3 ans en fin d'année.

En espérant vous apporter aussi des infos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux nouveau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon courage au nouveau forum et au modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites-le vous même! :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: