Faites-le vous même!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites-le vous même!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatBoxChatBox  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 boites a rythmes récup.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stencilk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

boites a rythmes récup. Empty
MessageSujet: boites a rythmes récup.   boites a rythmes récup. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:18

cheers saluut tout le monde je suis nouveau sur le site et novice donc je viens vous demander de l'aide , en effet je voudrais fabriquer une boite a rythmes sans avoir a dépensés de l'argent que je n'aie pas , a partitre de matériaux de récupération ..actuellement je dispose d'une psp et de sa battery d'une game advance d'un vieux téléphone et d'un veil ordinateur portable si quelqu'un a une idée de la maniere dont je pourrais mis prendre merci de me le signaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

boites a rythmes récup. Empty
MessageSujet: Re: boites a rythmes récup.   boites a rythmes récup. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:39

Pour ce qui est de la programmation de la PSP ou de la GBA, il doit y avoir moyen de hacker ça, par contre si tu veux te lancer dans une boite à rythme analogique (façon TR-808), je te conseille le très bon bouquin (une vingtaine de pages) Electronic Drum Cookbook de Thomas Henry. Plein de bonnes idées pour des trucs bien rétro!

Sinon, un linux light dans la PSP avec une drumbox déjà existante soit en standalone soit en plugin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
 
boites a rythmes récup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite à rythmes DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites-le vous même! :: Projets, Réalisations :: Idées-
Sauter vers: