Faites-le vous même!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites-le vous même!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatBoxChatBox  ConnexionConnexion  

Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u

2 participants
AuteurMessage
guiguiop

Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u Empty
MessageSujet: Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u   Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:46

j'ai acheter cette gratte chez un luthier(valence), qui l'as eu d'un mec qu'avait pété le manche o niveau de la tete. Apres réparation et quelques réglage je lui ai acheter 400 euros (avec une remise: c'est un pot a mon frere)
2 Micro double bobinage
Corps et macnhe accajou, touche accajou
scié en os fait par mes soins, trussrod trés souvent controller(trés bone inclinaisons)
Chevalet trés bonne état(modifier dans le but d'acceuillir des cordes de diametre 12-52, sans avoir de casse fréquente)
frets un peu attacké mais trés potable, vernis un peu attacké ossi mé rien de génant
é pi voila si vous souhaitez d'autres renseignement n'hésitez pas !
PEDALE A EFFET: zoom g2.1u
acheter 175 euro neuve, ya 5 mois, elle est comme neuve, je graisse la pédale régulierement, les potard marche du tonnere, les clikets pour changer les sons aussi !
Fournie avec tous les manuels, cable usb, cubase LE(avec clé cd biensure)
........
voila mon prix::: 350 euro se qui me parrait plutot honnet.
Si il vous manque des renseignement n'hésitez pas, si vous voulez des photo je vous en file, ou pour quoi que se soit d'otre, demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Arsène
Team supporter
Team supporter
Monsieur Arsène

MessageSujet: Re: Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u   Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:44

Tu es de Valence Drôme ? C'est qui le luthier en question ?
guiguiop

MessageSujet: Re: Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u   Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:03

je ne saurais te dir le nom !! Si s'est important je peu toujours demander a mon frere !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u   Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u Icon_minitime

Vend gratte vantage avec pédale a effet zoom g2.1u
Page 1 sur 1