Faites-le vous même!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites-le vous même!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatBoxChatBox  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuyautriangle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2007

schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Empty
MessageSujet: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull   schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:55

à déplacer eventuellement dans la rubrique schéma, si celui ci est bon.

Bon tout est dit dans le titre... je voudrais savoir si le schema que j'ai pondu en me basant sur 2 schemas différents, est bueno.
Comme indiqué sur le schema, les micros sont des EMG 81 et 89. Le 89 est un micro splittable, et donc ce que j'ai voulu faire, c'est splitter celui-ci par le volume.

cliquez pour avoir la version pdf
schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull HB_active_2v_1t_3w_pp
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Empty
MessageSujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull   schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:09

Au niveau de l'électronique générale (switch LP, volumes et tone), c'est ok.

Ah pis juste en dessous du petit switch, y'a un bout de fil relié à la masse qui n'est connecté à rien...

Ton switch LP c'est pas la peine de le mettre à la masse, le point qui est là c'est un point d'amarrage pour les masses de câbles blindés qui arrivent et qui partent..

Au niveau de l'activité des micros, je n'y connais rien, donc je présume que c'est bon...

Sinon, si le schéma de split est bon, c'est ok pour moi!

Conseil valable pour tous: pour les condos de tone, le must c'est les Sprague Orange Drops!
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
tuyautriangle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2007

schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Empty
MessageSujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull   schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:44

pour le petit switch... en fait c'est juste que j'ai pas bien effacé le fil... donc y'a pas à s'inquieter pour ça... c'est juste un oubli de ma part

la masse du switch LP, c'est juste parce que j'ai vu qu'il était comme ça dans tous les autres schema de cablage que j'ai pris en référence

http://www.seymourduncan.com/support/schematics/2h_2v_1t_3w_pp.html
http://www.seymourduncan.com/support/schematics/mustaine_2v_1t_3way.html
Revenir en haut Aller en bas
tuyautriangle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2007

schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Empty
MessageSujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull   schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:21

bon, j'ai cablé selon le schéma et ça marche!! weyy!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Empty
MessageSujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull   schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:12

Bravo! schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull 209755
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
tuyautriangle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2007

schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Empty
MessageSujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull   schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:25

scratch mmh par contre, le push-pull est "à l'envers", c'est à dire que la direction pour monter ou baisser le volume, est à inversé par rapport à l'autre micros. Une petite inversion de la patte de masse et du fil qui va vers le switch (le point chaud?... je sais toujours pas ce que c'est)

Sinon tout est ok/ schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull 261916
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Empty
MessageSujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull   schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:29

vouais, tu inverse les deux pattes extrêmes. $

Le point chaud est là ou passe le signal. Quand on a un jack stéréo par exemple, il y a 2 points chauds: le gauche et le droit (le gauche est au bout du jack, le droit au milieu et la masse au plus près du câble)

On ne parle de point chaud que pour les jacks en général..
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
Contenu sponsorisé





schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Empty
MessageSujet: Re: schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull   schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schema bon? HB active 2 vol, 1 tone, 3w switch, 1 push-pull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schéma pedale
» It's time to Switch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites-le vous même! :: Base de données :: FAQ-
Sauter vers: