Faites-le vous même!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites-le vous même!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatBoxChatBox  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dav_
Team supporter
Team supporter
dav_


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 24/05/2007

Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) Empty
MessageSujet: Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :)   Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:18

Hello, je vous fait par d'une expérience assez spéciale, je suis passé devant un caisson d'infrabasses l'autre jour à Geneva, je connaissais de nom le système, mais en vrais c'est autre chose, un énorme caisson 2m de haut et de large Shocked les HP était caché dedans je pense...

Le mec envoi un méchant morceau de dub, enfin j’avais tous le corps qui vibrais pendant quelques secondes avant que le son arrive dans un niveau audible par mon oreille Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) 660208

Mais je ne suis pas resté trop longtemps devant et bizarrement j'ai eu la tête qui me tournais !
Alors en rentrant à la maison j'ai lu cet article :

Citation :
Certain son très grave à fort volume sont même dangereux pour le corps humais car les organes commence à vibrer de tel manière que cela peux les faire exploser sur la durée.

J'ai vite compris que mon mal de tête n'avais pas été normale, et que j'ai bien fait de pas rester trop longtemps devant ce machin Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) 146175
Mefier vous, j'imagine même pas les techno man dans quel état il rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://tflash.free.fr
oliv49
Team supporter
Team supporter



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/05/2007

Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) Empty
MessageSujet: Re: Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :)   Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:33

vachement dangereux les infra basses, on peut en crever...


Dernière édition par oliv49 le Dim 8 Fév 2009 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Modo
Franky


Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2007

Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) Empty
MessageSujet: Re: Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :)   Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:11

vouais dangereux ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://fortyseveneffects.blogspot.com
Monsieur Arsène
Team supporter
Team supporter
Monsieur Arsène


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Palambier
Date d'inscription : 04/05/2007

Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) Empty
MessageSujet: Re: Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :)   Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:51

Moi j'aime bien les basses freq, bien basses, bien rondes :0 :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) Empty
MessageSujet: Re: Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :)   Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infrabasse c'est dangereux mais c'est bon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites-le vous même! :: Divers :: Bistrot & HS-
Sauter vers: